Après les fortes pluies de samedi, le soleil joue à cache-cache avec les nuages et finit par gagner la bataille ce dimanche pour le plus grand plaisir de Romain et Mélissa. Accompagnés d’une joyeuse et dynamique assemblée de proches, ils ont investi les jardins de la Magnanerie où Dominique de l’Atelier des fleurs avait dressé et décoré une jolie houppa de bouleau simple et champêtre pour la cérémonie religieuse. Un décor aux tons pastels qui se déclinait aussi sur les tables et dans les bouquets du cortège.
Pendant que Mélissa, notre ravissante mariée, se faisait coiffée par Amandine et maquillée par Béatrix Ruppert, les Deux Toques officiaient en cuisine aidées en salle par une équipe de service de choc.
Côté cadeaux d’invités, Romain et Mélissa avaient prévu d’amusants nœuds papillons mis à la dispositions des plus fantaisistes, et pour les plus sages, de jolies kippas brodées aux noms des mariés. Quant aux dames, de gourmands pochons de chouchous les attendaient sur un grand plateau à étages.











