Lumineux et pétillants.

7 août 2015

Lumineux et pétillants, mais aussi, drôlement sympathiques, nos mariés ont organisé à La Magnanareie, le mariage qui leur ressemble !

Les noms de tables, inscrits sur de jolies ardoises, reprennent les matières qu’ils enseignent (Hé oui ! Pauline et Guillaume sont profs, et ne manquent pas d’humour !) Leur table se nomme salle des profs, tandis que les ados sont assis en Perm’ et les petits en Récré.

A l’accueil, Pauline a confectionné un assemblage d’ardoises où les invités repèrent leur table.

Pour chacun, ils ont préparé un petit paquet de trésors gourmands de notre terroir varois : confiture de figues de Solliès, cailloux du Gapeau au chocolat et amandes, nougat de Provence. Le tout joliment lié avec un ruban et une petite étiquette couleur soleil.

Dépassant de la serviette, un menu gris chrome, au format d’un marque-page annonce les plats qui seront dégustés.

Enfin, les décorations florales originales, apportent une touche de fraîcheur et un clin d’œil acidulé sur les tables : dans de très beaux vases Serax (calebasse et soliflore), de grosse boules d’hortensias blancs et des tiges de craspedia se répondent. Pour un peu, on en oublierai qu’il fait 40° à l’extérieur en ce vendredi 7 août !

Mais malgré la température, c’est la joie et la bonne humeur de Pauline et Guillaume qui resteront dans nos souvenirs et ceux de leurs 180 invités.


Bouquets salle cadeau invités confitures menu accueil

 


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Facebook Twitter Google Plus Email

Partager cette page