Hé oui ! Le lundi…c’est très joli ! C’est même une merveilleuse manière de commencer sa semaine de vacances : avec tous les amis qui en profitent pour séjourner en famille dans le midi, et qui promettent de faire une longue, longue fête. Ils étaient nombreux à répondre présent à l’invitation de Stéphane et Nathalie. Et les surprises aussi étaient au rendez-vous pour les accueillir. Dans le jardin, des lunettes et des Panamas étaient distribués pour supporter la chaleur de l’après-midi, et comme le soulignent avec humour Stéphane et Nathalie « pour ne pas se laisser éblouir par leur amour » ! L’amour, c’est sous une arche originale qu’il était célébré lors de la cérémonie laïque : une paire de vieux volets qui s’ouvrent sur une nouvelle vie, et reliés par une guirlande d’olivier.
Sur les tables : des bouquets champêtres aux couleurs vives disposés dans des bouteilles, de belles étiquettes servant de marque-place et liés par une ficelle brute, un très joli assortiment de papiers colorés et des bocaux de dragées multicolores. L’ensemble apporte de la gaité et de la fantaisie, à l’image de la soirée.
Au plafond, une collection de lampions, pompons, étoiles et autres boules de papier viennent donner un air de guinguette à la piste de danse.
A l’accueil, de jolis sachets de lavande réalisés dans de beaux tissus variés étaient offert aux invités comme de petits paquets de Provence à glisser dans les valises.











