Bohème japonaise en Provence

12 juin 2016

Incroyable rencontre de cultures, d’influences, d’idées et d’envies pour le mariage de Aï et Jon à La Magnanerie. Dans les moindres détails, on sentait le bonheur que nos mariés avaient à recevoir la joyeuse bande de leurs invités qui avaient fait pour eux tant de kilomètres. Sous une superbe arche bohème réalisée par Jadis Fleurs, la cérémonie était aussi  l’occasion de présenter le rituel japonais du saké. Loïc avait aussi proposé de simples boutonnières champêtre pour les messieurs et de magnifiques bouquet pour les demoiselles d’honneur et la mariée : un rêve de pivoines !

Au bout d’un chemin de lanternes, après le cocktail, les invités ont découvert l’espace du dîner où là aussi, mille attentions les attendaient. Des marque-places en origami étaient posés sur la serviette, et même un joli sac anti-gueule de bois renfermant de drôles de petits objets et un appareil photo trônaient sur la table. Les photophores choisis étaient en harmonie douce avec les fleurs et l’accent résolument japonais de cette belle soirée.


marque place salle enfants saké serviette table sacs photobooth panier fleur lampions gueule de bois cocottes candybar boutonnières bout de banc Appareil photo bout de banc arche Appareil photo


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Facebook Twitter Google Plus Email

Partager cette page